AccueilMaisonPorte Balai Mural : Usages, Prix, Fixation

Porte Balai Mural : Usages, Prix, Fixation

Noter cet article

Pour ne plus voir ses outils de ménage traîner n’importe où dans la maison, il existe des accessoires pour aider à les ranger pour pouvoir se retrouver facilement. Parmi ceux-ci, l’on distingue le porte balai mural. C’est un outil très pratique et utile pour bon nombre de foyers. Il est proposé sur le marché en une diversité de modèles avec des capacités variées. Par conséquent, pour dénicher un modèle qui soit adapté à ses besoins, il faut se fier à des critères. Découvrez dans cet article des détails sur cet équipement qui pourraient permettre de choisir un modèle satisfaisant.

  • AceMining Accroche Balai Mural, 5 Supports + 4 Crochets Noir Porte Balais Mural, Support Balais Mural, Porte Balais Mural Sans Percage, Rangement Balai, Attache Balai Mural
    [prise ferme, conception antidérapante] le accroche balai mural est en acier inoxydable 304 antirouille, plus durable que le plastique et le bois. Le support balais mural peut contenir jusqu'à 13 kg lorsqu'il est fixé avec des vis (3 LB lorsqu'il est fixé avec un autocollant). Le support est combiné avec des rouleaux antidérapants en caoutchouc double pour une meilleure adhérence. [organiser et économiser de l'espace] le porte balais mural peut organiser les balais, les vadrouilles, les râteaux, les outils de jardinage, la buanderie, etc., en utilisant efficacement l'espace mural. Les accroche balai offrent un espace de suspension supplémentaire pour divers objets, élargissant ainsi leur espace de vie de manière invisible. [installation facile] les deux méthodes permettent d'installer des porte balai de différentes surfaces en quelques minutes. Adhésif pour surfaces lisses, pour le perçage de vis sur surfaces rugueuses. (pour les objets lourds ou les suspensions extérieures, le perçage de vis est recommandé) [scénarios d'utilisation multiples] les support balai conviennent pour la cuisine, la salle de bains, le garage, la buanderie, les armoires à balais et même les outils de jardinage à l'extérieur ou dans un hangar. En raison des caractéristiques de l'acier inoxydable, les rangement balai ne rouillent pas ou ne se cassent pas facilement pendant de longues périodes dans un environnement humide. [service à la clientèle] Nous nous concentrons sur la qualité des produits et accordons une grande importance à l'expérience d'achat de nos clients. Chaque produit acheté chez nous est livré avec un service client amical 24 / 7. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
  • 6 Pièces Accroche Balai Mural, Sans Percage Porte Balais Mural, Support Balais Mural pour la Cuisine, L'escalier, La Salle de Bain, Le Garage
    ✅【Détails du Produit】Lot de 6 support balais mural La boucle d'impulsion augmente la friction, antidérapante, pas facile à tomber, facile à démonter et à assembler. Pas besoin de percer des trous, pas d'endommager le mur, le porte-balai mural utilise de la colle anti-empreintes digitales, la capacité de charge peut atteindre 5 kg et peut être facilement insérée dans les balais, vadrouilles et autres objets, râteaux, parapluies. ✅【Méthode D'Installation】Assurez-vous que le mur est propre et exempt de poussière avant l'installation, l'installation de la propagation du mur n'a pas besoin de perçage, le mur n'a pas besoin d'être endommagé, il suffit de décoller le film protecteur, de le coller où vous voulez, puis de partir. ✅【Économisez de L'Espace】Placard à balais peut utiliser efficacement une variété d'articles ménagers en forme de bâton pour les accrocher soigneusement au mur, dire adieu à la scène de nettoyage en désordre et garder votre maison propre et bien rangée. ✅【Applicable À】Placard à balais adapté famille n'importe quelle scène - très adaptée aux salles de bains, aux cuisines, aux escaliers et peut être utilisée pour accrocher des balais de vadrouille de cuisine de douche et d'autres appareils électroménagers. Convient pour diverses surfaces, telles que le bois, les carreaux, la céramique, les surfaces métalliques, etc. ✅【Précautions】Accroche balai mural sans percer ne convient pas aux surfaces rugueuses et inégales, telles que le papier peint, les murs peints, les murs en plâtre, les murs en béton, etc. Veuillez choisir la surface appropriée à utiliser en fonction de la situation réelle, range balai mural Imperméable et résistant à l'humidité. Après utilisation, vous devez attendre 24 heures pour que la colle adhère complètement au mur avant de pouvoir accrocher des objets.
  • VMUTGA 6 Pièces Porte Balai, Accroche Balai Mural, Supports de serpillère Pour Salle De Bain, Cuisine, Jardin, Garage, Bureau
    Conception scientifique:Ce support pour balai à franges peut accueillir jusqu'à 2,5 kg (5,5 lbs). De plus, notre kit comprend 12 vis et 12 tubes d'extension. Plus fort et plus stable:Résiste à la corrosion, à l'humidité et à l'eau. Grâce à sa conception résistante aux intempéries, ce support en acier inoxydable peut fonctionner à l'extérieur ou dans un abri pour votre jardin! Qualité supérieure:Le support mural épaissi pour serpillière est valorisé par l'épaississement, ce qui améliore encore la qualité du porte-balai. Facile à utiliser:Vous pouvez y glisser le balai et le retirer d'une seule main. Contrairement aux supports en plastique avec des roulettes à ressort, ce porte-balai a des roulettes en caoutchouc pour maintenir les manches, ce qui permet au manche d'être inséré par l'avant et d'être fermement maintenu en place. Large utilisation:Vous pouvez le monter sur le mur de votre jardin, cuisine, garage, et hangar. parfait pour les balais, la tôle à balayer, la serpillière, la pelle, les outils.

Comment se présente un porte balai mural ?

Il s’agit d’un matériel qu’on utilise pour le rangement non seulement des balais, mais également d’autres équipements ménagers. Il est à installer contre un mur et dispose d’une à plusieurs places pour recevoir les balais. Il est confectionné en une panoplie de modèles avec des dispositifs de suspension variés. Il existe :

  • Des modèles avec des crochets qui sont destinés aux balais équipés d’un trou sur l’extrémité de leur manche ;
  • Des modèles de porte balai mural avec des anneaux à l’intérieur desquels les balais sont encastrés ;
  • Ceux équipés de boules à rétracter entre lesquelles l’on peut placer les balais ;
  • Ceux à crochet réglables qui s’adaptent en fonction de la taille de la tige du balai.

En général, ce matériel de rangement de balais est conçu en plastique avec ses dispositifs de suspension en métal pour une utilisation durable.

Accroche balai mural : quels sont les avantages ?

Le porte balai mural est un excellent accessoire qui aide à mettre de l’ordre dans sa maison tout en évitant que les balais, les serpillières ne traînent n’importe où. Avec cet outil, son arsenal de ménage est à portée de main et bien rangé. Plus besoin de chercher son balai partout dans toute la maison avant de pouvoir faire le ménage. En plus, il est polyvalent. Il peut servir aussi pour ranger les équipements de jardinage. Étant fixable au mur, il est une bonne solution pour se faire de la place. Par ailleurs, son installation n’est pas du tout tracassant. Il assez rapide et simple à effectuer. Il suffit d’avoir sa perceuse-visseuse.

Comment choisir son porte balai mural ?

Afin de pouvoir avoir un accessoire de qualité, efficace et durable, il est important de chercher à contrôler un certain nombre d’éléments notamment :

  • Les matériaux de conception de celui-ci,
  • Sa capacité,
  • Le dispositif de suspension,
  • Son design,
  • Ainsi que son prix.

Les matériaux de fabrication de l’équipement

Cet élément est déterminant pour avoir un porte balai mural que l’on pourra utiliser pendant longtemps. Comme indiqué plus haut, c’est généralement le plastique et le métal qui sont utilisés pour la confection de cet accessoire. Mais toutes les marques n’utilisent pas la même qualité de matières pour fabriquer cet outil. De ce fait, il est important de s’assurer que le modèle de porte balai mural qu’on veut soit robuste et résistant à tout genre d’intempéries. Les dispositifs de suspension doivent être conçus avec des matériaux qui ne rouillent pas surtout si c’est une installation à l’extérieur.

Sa capacité

Tenir compte de la capacité du porte balai, c’est vérifier le nombre de balais qu’il peut supporter. Il existe des modèles pouvant porter uniquement un balai, 3, 5, 9 et plus. C’est selon le nombre de matériels qu’on a à ranger qu’il faut choisir un modèle de porte balai mural adapté. Cependant, il faut garder à l’esprit que plus celui-ci sera grand, plus il sera encombrant une fois les balais dessus. Il existe des modèles proposant des doubles dispositifs de suspension. Pourquoi ne pas opter pour ceux-là ? Ils permettront d’accrocher plus de matériels.

Le dispositif de suspension

Il faut d’abord contrôler la solidité du dispositif dans la partie en plastique du porte balai mural. Ceci puisque c’est sur lui que reposera le poids des balais. S’il n’est pas très robuste, ou bien joint au plastique, il risque de céder après seulement quelque temps. Ensuite, il faudra s’assurer de l’ergonomie de son mécanisme. On doit pouvoir y placer les balais le plus simplement et le plus rapidement possible.

Son design

Le porte balai mural est proposé en de multiples formes et de couleurs pour correspondent aux goûts de chacun. Mais pour faire son choix, il ne faut pas seulement prendre en considération ses goûts, mais il faut également considérer le décor de la pièce qui devra accueillir l’équipement. Les couleurs doivent bien se marier avec celle de sa décoration pour pouvoir lui apporter un plus.

Son prix

Sur le marché, le prix du porte balai mural varie d’un modèle à un autre selon la qualité de ses matières de fabrication, le nombre de matériels qu’il peut supporter, ainsi qu’en fonction de l’ergonomie de son dispositif de suspension. Il coûte la plupart du temps entre les 10 euros au minimum et les 30 euros au plus.

Comment installer un porte balai mural ?

Monter cet équipement n’est pas une opération difficile. Il peut se placer aisément sans qu’on ait besoin de recourir à un technicien. Il faut juste avoir les outils pour le perçage du mur et la fixation des vis. Pour mettre en place l’accessoire, il faut prendre ses dimensions et les reporter avec un crayon sur le mur d’accueil en s’assurant de bien pointer les emplacements des vis.

Une fois cela fait, procéder au perçage du mur au niveau exact des repères en utilisant une forêt adéquate. Dès que les trous sont percés, il faudra cheviller avec les boulons qui accompagnent le porte balai mural, puis poser ce dernier. Avant de continuer, il faut chercher à contrôler l’horizontalité de l’accessoire en se servant d’un niveau.

S’il est bien droit, l’on peut procéder au visage. Dans le cas contraire, il faudra essayer de bien l’ajuster jusqu’à ce qu’il soit correctement parallèle au sol. Si l’on rencontre des difficultés pendant l’opération, il ne faut pas hésiter à se référer au guide de montage accompagnant le porte balai mural et qui est offert par le fabricant pour éviter de trop se gêner.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents